Tess à 2 mois
et             Réglis à la plage
Son histoire

En août 2002, je suis passé dans une animalerie, et j'ai rencontré ce petit bout de chien enfermé dans une cage, au milieu d'autres chiots en attente de maîtres.

 
Nous y sommes retournés avec mon épouse qui tomba amoureuse de ce petit chien qui avait l'air si triste et qui frétilla de la queue en nous voyant.

Sorti de sa cage, il nous honora de caresses affectueuses et de ce fait, ce qui devait arriver arriva; cette petite chienne se retrouva dans la voiture.


Le lendemain, notre nouvelle recrue présenta des signes inquiétants de diarhée sanglantes. Et c'est avec un traitement de cheval (c'est bien le mot) que cela se passa au bout de plusieurs semaines. Cependant, nous nous aperçûmes rapidement qu'elle avait eu également une patte abimée, la queue cassée et qu'elle souffrait d'un manque de vitamines. Notre vétérinaire nous aida à la remettre sur pattes.

Aujourd'hui, elle pèse 23 kilos et s'entend très bien avec notre basset artésienne qui depuis son arrivée a retrouvé de la joie et de la vitalité.

Tess devait être un basset hound (vendu comme tel), mais vu la longueur de ses pattes, je doute .....ce n'est pas grave .
Remarquez, que serait-elle devenue si un couple de Francais n'avait pas décidé un jour de s'arreter dans une animalerie Belge.
TESS à trois mois, petite chienne achetée en animalerie, malade et chétive, pèse aujoud'hui 22 kilos à 8 mois, elle se porte bien....
20 février 2003, dans le jardin, enfin un peu de soleil, il doit y avoir plein de bestioles sous les herbes

Mois de Mars 2003, Tess pèse aujourd 'hui 25 kilos et se porte à merveille, elle est devenue plus grande que Réglis et plus forte...elle est têtue comme tous les bassets.

Tess est fatiguée

 

Page créée avec Easy Designer